FANDOM

Trix
Trix witches (71)
Information générale
MembresIcy, Darcy et Stormy

Le groupe des Trix est un trio de sorcières.

Il se compose de trois soeurs sorcières adultes: Icy, Darcy et Stormy. Les trois sorcières travaillent de concert pour obtenir ce qu'elles veulent.

Présentation

Icy, Darcy et Stormy, étaient de brillantes élèves à la Tour Nuage, l'école des sorcières, responsable des batailles à Magix. Douées, elles s'ennuyaient aux cours donnés par Ediltrude et Zarathustra et aussi la directrice Griffin. Leur soif de pouvoir les pousse à s'intéresser au pouvoir de la Flamme du Dragon. Persuadées qu'il est dans la bague de Stella, elles volent l'objet avant de réaliser que c'est Bloom, nouvelle arrivante à l'école d'Alféa, qui détient celle-ci. Pour récupérer ce pouvoir, après maintes manoeurvres, elles finissent par attaquer Alféa et sont repoussées par Faragonda, la directrice. Griffin, directrice de la Tour Nuage, ne peut qu'évincer ses trois élèves les plus douées qui, seules ou en groupe, s'attaquent au monde magique et à tout ce qu'il représente. Dans la saison 2, Lord Darkar les libère du monastère de Roccaluce et, afin de les mettre à son service, les récompense avec des bijoux nommés Gloomix , décuplant leurs pouvoirs. Puis dans la saison 3, c'est au tour de Valtor de leur donner le pouvoir du Disenchantix.

Capturées à plusieurs reprises, elles réussissent à s'échapper et s'associent lors des saisons 2 et 3 aux "méchants" qui sont : Lord Darkar et Valtor.

Coven ou sœurs?

Les Trix s'appellent entre elles «sœurs» ou «petite sœur» et on suppose qu'elles sont en effet sœurs biologiques, comme la notion de coven de sorcière (sorte de rassemblement, de clan : voir ici) n'a jamais été mentionnée dans la série et, en jumelage avec les sorcières, Miss Griffin raconte les Winx que les sorcières ne jamais travailler en groupe car ils ont toujours tendance à trahir les uns les autres, ce qui exclut la possibilité de covens sorcière qui existent dans le universe.Despite Winx Club cela, ils utilisent la convergence à un moment donné. Considérant la solidarité inhabituelle parmi eux, le fait que tous les trois d'entre eux affirment descendre des Sorcières Ancestrales, et qu'ils - avec les Sorcières Ancestrales - Les sorcières sont les seuls connus pour avoir travaillé en groupes, on suppose qu'elles sont effectivement biologique sœurs.

Saison 1

Dans la deuxième saison de la Trix sont devenus les serveurs de l'infâme Darkar Seigneur qui les a libérés du monastère de Roccaluce et leur a donné le pouvoir de l' Gloomix ce qui les rendait plus forts. Ils aidé à obtenir 2 sur les 4 pièces du Codex , et a lutté contre le Winx et les spécialistes de nombreuses fois à cause de lui. Lorsque Darkar s'est Bloom Bloom en noir après son enlèvement, les Winx et les spécialistes venu à son secours et l'ont utilisé leur Trix Gloomix de faire des créatures maléfiques Darkar de plus puissant, drainant eux-mêmes de toute leur magie.

Épuisés, les Trix est allé à Darkar quand il était sur ​​le point d'entrer dans le royaume de REALIX avec Bloom foncé afin de rechercher le pouvoir ultime. Lorsque la Trix a dit qu'ils avaient fait tout le sale boulot pour lui et s'attendait à une part du pouvoir ultime en guise de récompense, en espérant qu'ils n'avaient pas été seulement ses pions, Darkar les ont attaqués, leur disant qu'ils avaient effectivement été de simples pions dans son jeu et les a bannis dans le royaume de l'oubli .

Là, les Trix fusionnés en un seul corps et est entré REALIX de prendre leur revanche sur Darkar et ils l'ont combattu. Ils devinrent rapidement tenté par le pouvoir ultime que Bloom a été foncé convocation et en allant vers Bloom pour l'acquérir, Darkar les ont attaqués, les assommant. Après Darkar a été battu, ils sont restés emprisonnés dans le royaume de REALIX et quelque temps plus tard, ils ont été capturés, congelés et envoyés à la dimension Omega où ils ont rencontré Valtor

Saison 3

Dans la troisième saison, ils ont rejoint Valtor , pour l'aider dans ses plans. Les trois sorcières en compétition pour son affection et de son pouvoir, avant de finalement le laisser quand il a pris son démon-comme la forme et la perte de tous les sorts qu'il avait volé. Ils cultivaient aussi jeune dans Winx Club - 312 Episode cause de l'eau spéciale dans Linphea après involontairement aider Flora gagner son Enchantix. A la fin de la saison, ils sont à nouveau capturés par les frères chevaliers de la Forteresse de la Lumière , qui disent la Winx qu'ils rencontreront les Trix nouveau un jour.

Winx Club 3D: Aventure magique

Ils sont rentrés à nouveau dans le deuxième film , où ils se faufiler dans Alféa pendant le début des festivités année, mettant un

sort sur ​​toute la nourriture là pour que tout le monde qui a mangé une partie a été transformée en crapaud, et le vol d'une boussole magique qui leur permet de conduire les sorcières ancestrales à l' arbre de vie dans le village de lutin . Les aïeules procédé à absorber toute l'essence du Bien de l' arbre , causant tous bonne magie à disparaître, et que la magie noire pour continuer à exister. A la fin du film, le Winx Club, les Spécialistes , Oritel et Erendor arriver à la ville hantée de Havram de trouver la pousse de l' Arbre de Vie dont les aïeules a donné au roi de Eraklyon dans le cadre de l'accord qui l'a forcé de trahir la promesse qu'il a faite à Oritel (qu'il protégerait Domino contre les aïeules ) en permettant les trois sorcières antiques de détruire Domino en échange de leur épargne

Eraklyon . Là, les Trix et leurs aïeules étaient en attente pour eux, mais les Winx Club des filles regagné leurs pouvoirs et Bloom cheval, Peg , est devenu grâce à volants licorne le jeune arbre magique, qui a restauré toute la magie de la dimension Bonne magique après d'être frappé par une attaque de glace initialement destinée à Bloom . Trouver le Trix d'être inefficace que les navires de vaincre le Winx Club et comme punition pour libérer la bonne magie, les sorcières ancestrales essayer de posséder les Trix, mais comme ils tentent de fuir les vieilles sorcières de les capturer et de posséder leurs corps. Le Trix, actuellement possédée par leurs ancêtres, sont devenus plus puissants than jamais, ainsi que de simples marionnettes possédées par les sorcières ancestrales . Le Winx , les spécialistes , Oritel et Erendor prendre part à la bataille, mais Erendor est grièvement blessé en essayant de sauver Bloom de glace - Belladona . Enfin, en utilisant un Believix convergence , le Winx Club sont capables d'invoquer l'essence du Grand Dragon et extraire les aïeules des organes de la Trix. dragon Flames de courant détruit les Sorcières Ancestrales pour de bon, et les Trix, vaincu, tombe inconscient le terrain. Helia les lie avec une corde et, comme le film se termine, ils sont présentés comme étant suspendu au vaisseau volant de la Winx , les spécialistes , Oritel et Erendor utiliser pour quitter Havram , se mettre en colère comme Bloom et ses amis volent autour d'eux et les taquiner.
Icy

3D

Saison 5

Dans la saison 5, il est révélé que les Trix avait été envoyé à la prison d'Andros, étant des fauteurs de troubles dans Magix et ils ont rencontré Tritannus , qui Icy tombe follement en amour avec Tritannus, là-bas et ensemble ils s'échappent de prison après Tritannus transformé en un monstre en absorbant la pollution de l'explosion d'une plateforme pétrolière sur la Terre qui se propagent à travers un portail océan de la Terre , de sa cellule de prison à Andros. En raison des Tritannus de puissance ont, il l'a partagé avec les Trix. En échange, les Trix permet également Tritannus à gagner plus de puissance en absorbant plus toxique. Ils contrôlent l'esprit de l'être humain à jeter les déchets toxiques dans l'océan. Dans l'épisode The Rise of Tritannus, c'était la première fois ils sont allés à terre dans la saison, Darcy utilise son charme pour contrôler les gens. Plus tard, ils ont remarqué qu'il ya quelque chose dans l'air, ils ont réalisé que sa magie, féerique magique. Donc Tritannus envoyé ses mutants pour trouver et détruire les fées. C'était la première fois que la Trix a combattu les Winx dans la saison. Plus tard dans la bataille, Icy appelé à l'aide le Tritannus et frappe, Bloom, Stella, Musaet. Flora, Tecna et Layla , nage sous l'eau pour voir qui est là-dedans. Mais alors, Aisha s'est rendu compte que c'était son cousin, Tritannus, le fils du roi Neptune. Le Trix ensuite réussi à vaincre les Winx Dans leur forme Believix avec l'aide de Tritannus. Le Trix nouveau est apparu et a lutté avec les Winx dans les Archives Magie de Alféa lorsque le Winx cherchais le livre Sirenix. Icy frappé ciel dans la bataille et s'enfuit quand Griselda et Faragonda est apparu dans la salle. Ensemble, les Trix à nouveau battu les Winx dans leur forme Harmonix mais ils n'ont pas réussi, parce qu'il pouvoirs sont si forts.

Le Trix apparaissent dans la 5ème saison et de faire équipe avec une sirène mutante nommée Tritannus, pour l'aider à conquérir le Océan Infini . Ce sera la deuxième fois, ils rencontrent les Winx dans leurs formes Believix, et ils vont aussi se battre les Winx dans leur Harmonix et Sirenix formes. Il sera également la troisième fois ils ont fait équipe avec l'antagoniste principal de la saison. Il est également possible qu'ils se battront Roxy pour la première fois, bien que peu probable. Il a également été dit que la Trix sera également obtenir le Sirenix pouvoir. Ils courent pour trouver la magie Lilo plante; Mitzi l 'petite soeur Macy , détient la fleur puissant, mais ont été défaits par le Winx Club.

Les trix apparaissent dans la 6ème saison et de faire équipe avec une jeune sorcière nommée Sélina pour vaincre les Winx. Sur cette saison,les winx vont devoir Aller dans le monde du légendarium pour que les légendent sessent de continuer.Elles optiennet le pouvoir Bloomix, et le Mythix puis Sélina peux libérer Acheron le créateur du légendaruim . Les winx se battent de toute leurs forces et Sélina soudain comprends le mal quelle a fait et aide les winx pour la première fois, en suite Les trix proposent a Bloom de ce battre dans les monde du légendarium et celle-ci réussi a les enfermer une bonne fois pour toute .

Normalement,les Trix ne reviendront plus sur Magix.Mais qu'elles méchants les Winx devront t'elle vaincre??