FANDOM

Tecna
Tecna Butterflix
Profil
Naissance16 décembre, Zénith
Âge (première apparition)16 ans
Fleur de naissanceNarcisse
Pierre de naissanceTurquoise, symbole du succès
Signe enchantéTriton
Signe astrologiqueSagittaire
AliasTec
SignatureFirma tecna
Physique
EspèceFée
GenreFéminin
Relations
FamilleMagnéthia, Électronio (parents)
AmoursTimmy (petit ami)
Animal magiqueChicko l'oiseau
Connexions
Mini-féeDigit, mini-fée de la nanotechnologie
Caramel, mini-fée de la super force
SelkieLithia selkie gardienne du portail de l'océan de Zénith
Magie et défense
Transformations précédentesWinx, Charmix, Enchantix, Believix, Sophix, Lovix, Harmonix, Sirenix
Transformation actuelleBloomix et Mythix
Début
SérieBienvenue à Magix
Pages connexes
Articles
Chansons
Chansons avec le groupe
Descriptions
Galerie
Relations
Sorts
Tenues

Tecna est un personnage de la série télévisée d'animation Winx Club. Considérée comme l'expert scientifique du groupe, l'équipe s'appuie sur Tecna pour résoudre tous les problèmes technologiques, que ce soit magique ou ordinaire. Tecna fait sa première apparition dans le deuxième épisode de la première saison, Bienvenue à Magix.

Personnalité

Tecna a 16 ans dans sa première apparition, et son anniversaire est le Décembre 16. Comme le montre la série, Tecna est extrêmement intelligente , avec un QI de 150, et aime la technologie. Parfois, elle est absorbée par la technologie, et son enthousiasme avec cela peut être gênant. Elle est toujours pratique et logique, parfois à l'excès. Tecna a du mal à exprimer ses émotions et les bases de la majorité de ses décisions repose sur la logique pure, mais dans la deuxième saison et la troisième, elle est plus ouverte et amicale envers ses amies. Elle est généreuse et gentille avec eux - elle se soucie réellement pour eux, même si elle ne peut pas toujours le montrer. Elle aime la science, en expérimentant dans ses temps libres. Elle dispose également d'une mémoire photographique. Elle aime les ordinateurs et les jeux vidéo. Elle a une voix rauque dans la version américaine RAI et une voix britannique dans la version 4Kids. Selon sa page profil de winxclub.com, Tecna aime aussi faire du sport et de l'activité physique. Elle a aussi un lien très fort avec Musa. Elle aime aussi vraiment Timmy mais ne sait pas comment lui dire. Parfois, elle se sent comme le reste des filles n'ont pas la traiter comme elle est importante. Tecna n'aime pas quand sacs Stella sur son style non plus. Parfois, ils la traitent comme si elle est un ordinateur. Tecna aide à tout le monde. Elle est une amie très loyale, elle se sent bien avec Musa et Timmy qui sont les deux seuls qui peuvent la comprendre. Elle a aussi un lien très fort avec Flora. Elle développe une sensibilité émotionnelle à travers la série et les expériences finalement à en parfois pleurer, affirmant n'avoir jamais pleuré avant. Dans la saison 3, elle décide même de sacrifier ses émotions pour acquérir les Etoiles d'eau nécessaires pour vaincre Valtor.

Histoire

Série

Dans la saison 1, Tecna va à Alfea pour la première fois et partage sa chambre avec Musa. Elle est le plus intelligent des Winx avec un QI de 150 et tombe amoureuse avec Timmy. Au début, elle montre peu d'émotion réelle et logique simple. C'est jusqu'à ce qu'elle reconnaît elle-même dans l'épisode 7 que depuis qu'elle a rencontré les Winx, elle perd facilement le contrôle. Elle a dit cela après Griselda lui a interdit d'utiliser des gadgets techno et la Winx taquinée en disant que selon les normes de Tecna qu'elle montre trop d'émotion. Grâce à la saison, elle joue le rôle de celui qui pense toujours logique et c'est parfois le stratège. Même en cette saison, on pouvait voir qu'elle et Bloom n'étaient pas vraiment sur les meilleurs termes. Alors que Bloom traitées Icy dans la finale de la saison, les quatre autres Winx continua de prendre soin de Darcy et Stormy. Winx Club: Premiere spécial

Tecna, avec le reste du Winx, ont reçu une affectation spéciale pour nettoyer l'école sans magie ou de la technologie. Cela bouleverse Tecna. Elle nie l'aide de Flora et essaie de le comprendre elle-même. Elle met le seau sur la tête et essaye de nettoyer une image avec un balai, parce qu'elle n'a jamais eu à faire face à pas en utilisant la magie, et ne savait pas comment utiliser les produits de nettoyage. Winx Club: La Revanche des Trix

Tecna utilise ses pouvoirs pour localiser Bloom quand elle s'est perdue dans la forêt. Winx Club: La bataille pour Magix

Tecna aide à combattre l'armée des ténèbres et de la Trix.

En cette saison, Tecna a un rôle plus important que dans la saison précédente. Quand ils se sont mis en place à la Tour Nuage, elle et Bloom ont été jumelées. Lorsque Tecna utilise sa magie techno pour trouver le Codex, les Trix et venir geler Tecna, leur permettant de trouver l'emplacement du Codex. Mais qu'est-ce Tecna effectivement trouvé n'était pas la chambre du Codex, mais le cœur de la Tour Nuage, Tecna dévastateur parce que ses calculs étaient faux. Les choses deviennent complexes entre elle et Timmy Timmy après remise à l'Trix, ce qui leur permet d'arracher le Rouge Fontaine du Codex, lui faisant penser à Timmy comme étant faible et un lâche. Au cours de la convergence de test à mi-parcours, Tecna a donné le titan le pouvoir de penser. Dans les terres sauvages, quand ils sont attaqués par les animaux ensorcelés, Timmy arrive avec un plan, mais Tecna n'a pas foi en lui. A la fin de cet épisode, Tecna gagne son charmix quand elle avoue qu'elle n'aimait pas ne pas l'aimer. Winx Club: Le Phoenix Ombre

Lorsque la nouvelle Fontaine Rouge a été faite, Tecna et les Winx rencontrent Helia, le neveu du directeur de la fontaine rouge . De même, lorsque Bloom a été enlevée par Avalon, elle a utilisé son outil pour aider à ce qui s'est passé à Bloom. Après cela, Tecna et le reste des Winx entreront dans le château du Phoenix et tenteront de sauver Bloom avec les spécialistes, y compris Helia.

En cette saison, Tecna a d'abord donné un rôle mineur, sauf si elle a sauvé les filles de araignées géantes sur Solaria. Plus tard dans la saison, Tecna est devenu le personnage principal après la fermeture du portail à la dimension Omega, tout en économisant Tides (et de gagner son Enchantix dans le processus). Après qu'elle ait été trouvé et sauvé, son rôle est devenu mineur encore, jusqu'à ce qu'elle visite le Royaume d'Or et traverse le labyrinthe de cristal, où elle avait sacrifié son émotion à la revendication de la première des Etoiles d'eau. Elle était assez courageuse pour renoncer à tout ce qu'elle aimait pour sauver la dimension de la magie de Valtor. Dans l'episode final de la saison, elle avait repoussé un Timmy faux, créé à partir du Sort des éléments, avant le regroupement avec les autres à la défaite finale de Valtor. Winx Club: Secret du Royaume Perdu

Tecna et le reste des Winx aident Bloom à retrouver ses parents et de résoudre le mystère final derrière Domino.

Quand la saison a commencé, Tecna, avec le reste des filles, a accepté une invitation à enseigner à Alfea. Après le parcours du combattant a été détruit par un étudiant, mal Flora dans le processus, Tecna est celui qui trouve la boule de feu en "Blastophosphorate" (comme elle le dit elle a été faite de ce composé chimique). La boîte de l'explosif venu dans le sac à dos d'une étudiante nommée Alice, et ne croyait pas un mot de son innocence. Une fois que les Wizards of the Black Circle est apparu, Tecna a été tout aussi facilement vaincue par eux jusqu'à ce que les sorciers ont décidé de quitter, Bloom se rendre compte n'était pas celui qu'ils cherchaient. Ensuite, Tecna finalement cru Alice après son amie Claeisse est avoué le crime.

Après les Winx Love & Pet fondée afin d'aider à la recherche de la Fée à jour sur Terre, Tecna a créé le site Web Winx Club afin d'aider leurs animaux de compagnie à se faire adopter.

Une fois la Winx trouvée et se lie d'amitié Roxy, Tecna a été aidé par Roxy à en savoir plus sur Superheroes comme un moyen d'aider les humains à croire en la magie à nouveau. Winx Club: Magical Adventure

Dans le film, Tecna et les Winx sont face à la Trix à Alfea et elles ne sont pas en mesure de les vaincre. Elles découvrirent bientôt que Bloom allait se marier avec Sky sur une émission de télé-réalité, elle le raconte alors les Winx, qui sont tous d'accord pour aller à Domino. Elles arrivent à Domino et apprennent que Sky après avoir demandé Bloom en mariage se désiste.

Après la transportation des Winx à Gardenia, les Winx, après l'effondrement et puis se réveille pour découvrir leur magie a disparu alors ils sont alors contraints à la tâche de rester sur Gardenia jusqu'à ce qu'ils obtiennent leurs pouvoirs. Les Winx se dirigent ensuite vers Avram pour chercher des indices pour retrouver leurs pouvoirs , ce qu'ils font et sont ensuite obligés de se battre les Trix qui ils ont ensuite vaincu.

Tecna Winx aide sur la quête pour trouver le Livre de Sirenix mais se transforme en une version noire robotique d'elle-même à la suite d'une vague de mettre sur son téléphone, tout en essayant de trouver de livre de Sirenix par les Trix.

Tecna

À venir...

Épisodes Spéciaux

À venir...

À venir...

À venir...

À venir...

Films

À venir...

À venir...

À venir...

Apparence

Article principal: Liste des tenues de Tecna

Tecna est une grande fille de couleur magenta, lutin / garçon-coupe de cheveux de style, yeux bleu sarcelle et un teint pâle.

Sa tenue quotidienne de la saison 1 se compose d'un gilet violet et vert anis, violet doux évasé pantalon équipés cultivées et des chaussures de la même couleur.

Sa tenue de la saison 2 et 3 est un gilet polo lavande ventre en haut, avec une mini-jupe de la même couleur et enclavées bottes à talons hauts. En outre, elle est toujours vu avec de l'argent perle des boucles d'oreilles.

Sa longueur accrue de cheveux sur la 4e saison. Dans la saison 4, elle porte une chemise rose et bleu foncé avec vérifiés capris pourpre et violet foncé chaussures à talons de ballet, elle a également une ceinture vert lime.

Dans la saison 5, ses cheveux ont augmenté en longueur. Elle porte une chemise violette avec une jupe verte et une ceinture blanche. Elle porte aussi des cuissardes et des sports poignet certains bijoux. Comme Bloom, elle porte un collier qui est semblable à la sienne.

Tecna Winx l'/ ronmat tenue est incontestablement le plus distinctif de toutes les fées vues dans le spectacle, car il couvre plus de son. Le costume est principalement une combinaison intégrale d'une couleur pétillante de lavande couvrant le torse et les jambes. Elle a des manches bleu poudre qui couvrent ses mains et bleu bottes hautes. Elle porte un casque de lavande qui a un vert lime en forme de larme broche sur elle, semblable à celui sur sa poitrine. À quelques occasions, son casque a été démontré qu'ils ont un revêtement transparent pour le visage. Ses ailes sont des barres vertes qui peuvent former de petits carrés sur son dos, sous la forme d'un planeur. Ces ailes aider à voler soutenu par l'énergie numérique étant donné qu'ils ne peuvent pas flotter.

Son ronmat est une broche triangle et un waistbag émetteur en forme.

Sa tenue Enchantix, en contraste extrême avec celle de sa tenue Winx, est beaucoup plus "révélateur". Principalement de couleur violette, tenue Tecna se compose également offlattering bleu clair translucide au-dessus-le-coude gants qui sont décorées avec des bijoux violets de différentes couleurs et d'orchidées, la lumière jaune et violet, de vastes papillon de style ailes, maintenant au lieu d'un planeur, avec bejeweled violette décrivant. Ses ailes ont des éperons / queues avec des pointes en spirale. Ses ailes postérieures sont rarement apparents dans le spectacle. Elle porte un top tube orchidée orchidées avec des shorts. Le top du top tube, il ya deux bleu clair en forme de pétale ornements connectés à plusieurs autres ornements en forme de pétale sur les côtés de son short. Elle est la seule des filles Winx, Bloom ailleurs, il semble ne pas avoir les cheveux coiffés en grappes bouclées et queues de cheval, tandis qu'il n'a pas grandi en longueur extrême comme les autres filles Winx, il ne s'allongent au moins quelques centimètres à l'arrière, au-dessous de son cou, comme une fontaine qui coule, elle gagne une impertinente, regard effilé et sophistiquée et le style. Elle a également jeté ses bottes de couleur bleu poudre et revêt lanières vertes sandales aux pieds nus avec des bijoux violets, et porte (au lieu d'un diadème comme les autres filles Winx faire, à l'exception de Bloom) ce qui semble être une fleur de lys en forme de barrette souple de couleur verte pince placée sur le côté gauche de la tête. Son flacon de poussière de fée est violet avec un trou au milieu et en haut du diamant.

Tenue Tecna a Believix rappelle vaguement de sa tenue Winx ancienne, un à manches courtes, moulant tenue de toutes sortes avec des extensions de pêche sur les bras, trois sections découpées dans ses manches comme des bandes, la moitié supérieure étant de lavande tandis que le bas de manière plus violette et en forme de hot pants avec une corde vert fluo enroulée dans sa région sein droit et une mise en correspondance, ceinture bleue constellé autour de sa taille. Montres-longueur, gants sans doigts violets motards sont sur ses mains, au-dessous du genou chaussettes de lavande, et une paire d'indigo et blanc à lacets, bottes plate-forme à la cheville avec lilas blancs talons. Enfin, ses ailes sont bordées de vert violet et à la décoloration du milieu vers les extrémités de rose rose, chartreuse, et le néon violet avec des décorations de chute et de longues vrilles violet à la base des ailes. Ses cheveux se rétrécit à un point, en lui donnant un look sophistiqué, similaire à Enchantix, et elle porte désormais pâle ombre à paupières lavande. Elle ne semble pas vraiment avoir les ailes postérieures sous cette forme, à quelques cadres violets de soi-disant ailes.

A Suivre...

Tecna Lovix
Lovix Tecna est une robe violette avec des leggings de lavande et armwarmers qui ont cyan escroquer sur eux. Ses bottes sont d'un violet doux avec anklewarmers cyan. Enfin, ses ailes sont de couleur rose et de lavande avec des bordures violettes et les diamants les décorer comme pour les filles Lovix autres

Tecna Harmonix
Harmonix Tecna se compose d'un top tube avec une sangle sur le côté droit de son corps qui sont violet clair et lumineux frontières vertes avec quelques fioritures sur le côté opposé de la sangle. Son poil est plus long que dans sa tenue décontractée et elle a une couronne coquille. Sa jupe est comme un tutu et il est aussi le violet clair avec bordures vertes. Derrière sa jupe est un voile qui s'arrête au bas de ses chaussures qui est violet clair et a la lumière doublure violette.
Tecna Sirenix
Ses ailes sont principalement violet avec du vert clair partie supérieure et ils ont joyau qui sont connectés qui sont fuchsia et violet. Sa frontière aile inférieure est également vert clair. Ses chaussures sont légères talons mauve similaires à Enchantix, mais avec de légères bandes vertes et roses.

A Suivre ...

À venir...

À venir...

Galerie

Article principal: Tecna/Galerie

Habiletés Magiques

Article principal: Liste des sorts de Tecna

Tecna est du Zénith planète. Elle a le pouvoir de la technologie et peut faire liés à la technologie ses attaques. Ses pouvoirs sont entièrement basés sur la technologie numérique et de l'énergie, mais, à l'occasion, elle a été connue pour contrôler l'électricité. Elle peut créer des boucliers d'énergie verte, qu'elle appelle ironiquement un "Mur de Feu". Elle peut également créer des cages numériques et les murs de la techno énergie (appelée «Cage laser» dans la version anglaise RAI), ainsi que jeter explosions d'énergie verte qui peut immobiliser une personne pour une courte durée ou les faire exploser (appelé " Electric Storm "dans l'original RAI et RAI versions anglaises). Elle peut également créer des hologrammes numériques (illusions) et des pièges qui peuvent restreindre ses ennemis.

Tecna est la puissance de la technologie, et sont entièrement basés sur la technologie, de l'énergie et de l'électricité numérique. Elle peut également créer des boucliers d'énergie verte, ainsi que des cages numériques et les murs de l'énergie techno, ainsi que jeter explosions d'énergie verte qui peut immobiliser une personne pendant une courte période, ou les faire exploser. Elle peut également créer des hologrammes numériques (illusions) et des pièges qui peuvent restreindre ses ennemis.

Curiosités

  • Anniversaire: 16 Décembre
  • Signe enchanté: Triton
  • Couleur préférée: Bleu
  • Hobby préféré: Programmer des ordinateurs, jouer aux échecs et résoudre des énigmes
  • Petit ami idéal: Intelligent et tendrement timide, comme Timmy!
  • Meilleure amie: Musa
  • Films préférés: Science-fiction
  • J'aime: Tester toutes les nouvautés technos!
  • Genre musical: Musique pop et électronique
  • Sort préféré: Rayon laser

Séquences de Transformation

À venir...

Interprétatrices

À venir...

Anecdotes

  • Dans la version anglaise de 4Kids, l'anniversaire de Tecna est le 8 juin.

Modèle:Winx

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard