FANDOM

Solaria

Images

Galaxie
Dimension magique
Forme d'état
Monarchie constitutionnelle
Roi et Reine
Radius
Luna (ex-reine)
Cassandra (ex-reine)
Héritière du trône
Stella (vraie héritière)
Chimère (ex-princesse)

Solaria est la planète de Stella. C'est le royaume du soleil et de la lune, tout en étant peut-être parmi les planètes les plus brillantes dans l'ensemble Dimension Magique .

Vue d'ensemble

Comme de nombreux domaines de la Dimension Magique, Solaria est gouvernée par la monarchie, et Radius en est le roi tandis que son ex-femme, Luna (également noté que la Reine de la Lune) en est toujours la reine. Leur fille, Stella, en est la princesse et l'héritière du trône.

Il est un soleil et le thème de la lune que leur reine est conçu avec un tel thème. Pour la plupart, Solaria est considérée comme un endroit très ensoleillé où il ne pleut jamais (sauf pour l'intervention magique occasionnel par Valtor ). Il ya tellement peu de pluie que Stella doit expliquer ce qu'est un imperméable est à ses tailleurs. Le Wanda est la langue officielle du Palais de Stella.

Solaria a un autre Soleil, appelé le Second Sun de Solaria. Si elle s'éteint ou s'affaiblit, il en sera le roi, comme le montre le pilier de la lumière . Le Second Sun de Solaria peut être commandé par le roi et la reine de Solaria (et peut-être, la princesse de Solaria). Le Second Sun de Solaria brille seulement à Solaria, mais peut aussi briller à d'autres domaines, lorsqu'il est commandé.

Dans le palais de Solaria, il ya une salle avec un planétarium appelé le Temple de l'Univers, où tous les royaumes de la Dimension Magique sont représentés. Stella a un anneau appelé anneau de Solaria , la Source-Ring ou la source d'énergie, qui a été sculpté il ya si longtemps que personne ne se souvient de quand. Elle a été sculptée dans une pierre qui avait été plongé dans le printemps de la Lumière, qui flotte encore dans l'Univers, qui a été créé par la flamme du dragon au début de l'Univers. Depuis le début des temps, il a été transmis à travers les générations dans la famille royale de Solaria.

Profondeurs Royal est l'une des régions de la Solaria de l'océan, qui est aussi l'emplacement d'une grotte avec un bouclier caché qui contient le Gem de confiance en soi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard