FANDOM

Un peu de poussière de fée fera l'affaire!
Hhhhhhhhtttkkkkkkkkkkkkkkk.jpg Cet article mérite la mention B! Cet article suit un chemin sûr: toutes les sections et images nécessaires à la compréhension du sujet en question sont en place, mais l'ortographe de certains mots doit être corrigée.
Peg
MzqFyjrWeSE.jpg
Physique
EspèceLicorne ailée
GenreFéminin
Peg est le cheval de Bloom que ses parents (Oritel et Marion) lui ont offert dans le film "Winx Club 3D: L'aventure magique".

Série

Saison 6

Peg est vu dans les épisodes "Achéron" et "Winx pour la vie", lors du mariage de Daphné, tirant la calèche de la jeune mariée.

Films

Winx Club 3D: L'aventure magique

Après les retrouvailles de Bloom et Sky, ce dernier lui apprend comment monter Peg.

Peg transformed.jpg

Peg après sa transformation

Peg aida Bloom dans le film. A la fin du film, Peg se transforme en Licorne Ailée après avoir mangé un plant dans la cité d'Havram.

Capacités magiques

Peg est un cheval habile et peut galoper très vite. Après sa transformation en Licorne Ailée, elle peut désormais voler. Il est possible qu'elle puisse contrôler sa transformation, comme les Winx et leur Believix.

Galerie

Saisons

Saison 6

Film

L'aventure Magique

Informations

  • Peg apparaît sur le jeu Winx Club: Magical Adventure, un jeu en ligne anglais sur le site anglais de Nickelodéon.
  • Dans la Saison 6, Peg n'a plus sa corne mais a toujours ses ailes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard