FANDOM

Nabu

Nabu

Voiced By
Sasha De Toni (Original/Italian)
Todd Fenell (RAI English)
Will Blagrove (Nickelodeon)
Matt Charles (4kids)
Rolman Bastidas (Latin America)
âge (à la première apparition)
Probablement 18
anniversaire
30 janvier
Origin
Affiliation(s)
Specialists
Skills, Abilities, and Powers
Wizard, Magic
Du premier
Winx Club - Episode 312: The Tears of the Black Willow (Original)
The Black Willow's Tears (Cinelume)(under the alias of 'Ophir')
Relationship(s)
Layla (ex-fiancée), parents, Teredor (ex- beau-père), Niobe (ex-belle-mère)
Statut
Décédé

Nabu est un personnage de la série Winx Club. Sa première apparition était Les larmes du saule noir. C'est le premier amour de Layla.

Nabu est mentionnée pour la première fois à la fin de l'épisode 9, quand Aisha informe tristement ses amis que ses parents ont mis en place un mariage arrangé pour elle. Nabu apparaît pour la première fois à la fin de l'épisode 12, où il trouve finalement Aisha .

Il revient plus tard dans l'épisode 18, où il écoute une conversation entre les filles Winx jusqu'à ce que Stella révèle sa cachette. Plus tard dans l’épisode, il décide d’aider le Winx à combattre Valtor , qui envisage de voler un objet magique au musée. Nabu ne veut pas révéler qui il est vraiment, alors il dit au Winx qu'il s'appelle Ophir. Les Winx l'ont laissé venir en mission, même s'ils ne sont pas sûrs de pouvoir lui faire confiance. Cependant, lorsque Valtor menace Aisha / Layla, Nabu s'interpose et est capturé par Valtor . Les Winx sont obligés de donner à Valtor la boîte magique qu'il est venu voler pour sauver Nabu.

Plus tard, lorsque les Winx se rendirent dans le Royaume d’Or pour obtenir les Water Stars , Nabu fut un lieu de débarquement sur leur navire. Aisha l'a découvert et, comme le groupe n'était pas sûr de pouvoir lui faire confiance ou non en raison de leur précédente rencontre, ils lui ont mis des chaînes. Au cours de la mission, Nabu et Aisha se connaissent un peu mieux. Nabu aida les Winx à combattre les gardes de la Tour Rouge et fut le seul à ne pas être assommé. Riven est arrivé peu de temps après et Nabu et lui se sont disputés parce que Riven avait mal interprété la situation et cru à tort que Nabu essayait de lui voler Musa . Sky et Timmyrompre le combat, et le malentendu est éclairci. Plus tard, lorsque les Trix attaquent le groupe alors que les Winx (à l'exception de Bloom ) sont à l'intérieur du labyrinthe de cristal, Nabu triomphe facilement de Darcy .

Après avoir obtenu les étoiles d'eau, les Winx ont invité leur petit ami dans un club de danse et Aisha a demandé à Nabu de l'accompagner. Cependant, Nabu a été contraint de partir lorsque ses agents de sécurité se sont présentés pour le ramener à la maison. Lorsqu'il rencontre à nouveau Aisha vers la fin de l'épisode, il explique la situation et révèle enfin sa véritable identité. Il dit à Aisha qu'il est tombé amoureux d'elle et s'excuse de lui avoir menti. Aisha et Nabu rencontrent les parents l'un de l'autre, qui se sont rendu compte qu'ils n'auraient pas dû essayer de faire suivre à leurs enfants une tradition qui allait à l'encontre de leurs souhaits. Cependant, ils sont également heureux que le destin les ait réunis de toute façon, mais décident qu'un mariage peut attendre. L’épisode se termine avec l’accueil des Winx par Nabu.

Dans l'épisode 25, Nabu n'a qu'une brève apparition à la fin.

Dans l'épisode 26, il rejoint les Winx et Helia dans leur mission à Andros afin de sauver les autres spécialistes de Valtor . Quand ils y arrivent, le groupe décide de se séparer afin de sauver les spécialistes. Alors que Tecna , Stella, Musa et Bloom combattent les éléments, Nabu, Aisha, Helia et Flora trouvent les vrais spécialistes enfermés dans une cellule de prison. Après avoir libéré les spécialistes, Aisha et Flora se battent contre Valtor, tandis que Nabu et Helia restent avec les spécialistes, rattrapant les autres plus tard.

Après que la bataille soit finie et que tout le monde célèbre au lac Roccaluce , Nabu et Aisha ont leur premier bisou.e Layla.

Dans la saison 4 Nabu et Layla ont prévus de se marié mais Layla doit d'abord vaincre les sorciers du cercle noir. Cependant lors de l'épisode 24 Nabu meurt en fermant de force le portail magique que les sorciers avait ouvert pour piéger les fées terrestres.

Profil de personnalité

Nabu est un assistant d'Andros. Il était de la plus riche famille d'Andros, et a eu une enfance isolée similaire à Aïcha. Parce qu'il n'avait pas d'amis avec qui jouer, il a passé la plupart de son temps à apprendre des tours de combat de ses gardes du corps. En outre, il a étudié de nombreux sorts magiques différents sur Andros, donc ses compétences prodigieux de lancer des sorts.

Lorsque le mariage a été arrangé entre lui et Aisha, il a d'abord ne voulait pas l'épouser et s'enfuit de la maison. Plus tard, il a décidé qu'il voulait savoir ce que Aisha était vraiment, et c'est ainsi qu'a commencé secrètement garder un oeil sur les filles Winx pendant un certain temps. Il est apparu comme Ophir, puis dit Aisha de son vrai nom à la fin de l'épisode Défi du magicien.

Compétences et capacités :

Nabu est un puissant magicien ses pouvoirs magiques sont puissants.