FANDOM

Quelques vagues devraient suffire pour contrer cette sécheresse!
Aisha 1
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez aider Wiki Winx en le développant. Vérifiez seulement le code du wiki et les guides avant d'éditer.
Klaus
Klaus ( Rick dans le dub Nickelodeon) est le père de Roxy et le mari de Morgana . Il possède le Music Bar Frutti où il bartends.

Personnalité

Klaus est très protecteur à propos de tout ce qui touche à sa fille. À certains moments, il est frustré par sa constante habitude de ramasser les animaux errants, mais il laisse souvent faites-le glisser comme il est tout aussi compatissant que sa fille pour les animaux. Il se lia d'amitié d'un tigre blanc dans l'épisode 14. Il est d'accepter le
RoxandKlaus
fait que Roxyest une fée.

Klaus a soit un mauvais souvenir (possible à partir du sort de mémoire exercées sur lui par les Wizards of the Black Circle) ou a simplement un caractère ludique comme il appelait les spécialistes: "Smile" , "Brandi" , "Rivet" "Booboo" et "Tobias" , il est débattu pour savoir si ou non il s'agissait d'un effet secondaire du charme mémoire placée sur lui par les assistants ou s'il était simplement de les taquiner. Il faut également noter qu'il se souvenait de "Nom de Jimmy" dont il s'est présenté comme étant, et ne se souvenir des noms de spécialiste plus tard dans la série.

Saison

Saison 4

Klaus fait sa première apparition dans la saison quatre, Episode 4 " Love & Pet "en tant que propriétaire de l'Fruity Music Bar. Il apparaît comme un père célibataire, élevant sa fille Roxy comme l'un de ses employés. Son bar est très populaire avec le groupe d'Andy effectuer tous les temps en temps et les styles de fantaisie pour le rendre vivant et plaisant. Bon et généreux, il décide d'embaucher les spécialistes que ses collaborateurs grâce à leurs
Young Memorie

Un souvenir de Morgana

talents nouveaux, des regards et besoin désespéré d'un emploi! Il semble aussi qu'il a embauché les filles Winx ainsi, mais cela est laissé non spécifié en raison de leur travail avec Love & Pet. Il permet d'effectuer Musa ainsi.

Klaus avec son Roxy Fille Ajoutée par Aquateen92 Lorsque Roxyessaie de révéler à son père qu'elle est une fée, Klaus abord penser qu'elle est plaisante, mais il est révélé qu'il est Duman dans le déguisement. Les Winx découvrir le vrai Klaus capturé sur les quais et confus quant à ce qui se passe. Après une brève bataille, il est témoin Artu se blesser, obligeant sa fille dans une transformation de fées. Encore plus confuse en ce moment avec sa fille une fée, Klaus accepte aussitôt sa fille pour la façon dont elle est. Pendant le reste de la saison, Klaus est montré hésitant à Roxy permettant de voyager avec les Winx dans la crainte qu'elle peut vraiment faire mal, mais finit lui permettant. Il est également conscient de la relation difficile avec Riven Musa, et tente de l'aider à prendre son esprit hors de lui, en lui rappelant de faire son travail. Malgré cela, il se soucie vraiment des spécialistes comme ses propres fils.

A la fin de la saison, il est révélé que Roxy est fille de la reine Morgane, et celui-ci est donc la femme de Klaus. Il est révélé les deux s'étaient mariés il ya longtemps et avait Roxy ensemble tandis que Morgana resté sur Terre comme un être humain. Toutefois, lorsque Morganaa été forcé de quitter Gardenia pour revenir à protéger son royaume, Un souvenir de Morgana Ajoutée par Aquateen92 elle a été scellée par les Wizards de Tir Nan Og, et tous les souvenirs de son ont été effacés de l'esprit de tous les amis et membres de la famille à la suite de la magie négative des mages, et Klaus a été laissé pour élever Roxy sur la sienne. Dans le dernier épisode, Morgane revient souvenirs Klaus et réunir les deux; faisant leur famille compléter avec Roxy.

Saison 5

à venir ...