Wikia

Wiki Winx

Helia

Commentaire1
343pages sur
ce wiki
Fiamma Interiore.png Cet article est une B. Cet article est un B, ce qui signifie qu'il manque des parties et sous-titres ou des images qui doivent être ajoutées. S'il vous plaît, faites tout ce que vous pouvez pour aider Wiki Winx !
Helia

Helia fighting.jpg

Voiced By
Francesco Pezzulli (Original/Italian)
Martin Watier (RAI English)
Marc Diraison (4kids)
David Faustino (Nickelodeon)
âge
anniversaire
September 2
origine
Unknown
Affiliation(s)
Skills, Abilities, and Weapons
Skills: Skilled fighter pilot, double agent, espionage, poetry, drawing
Weapons: Laser String Glove
du premier
Winx Club - Episode 208: The Crashed Party (Original)
Party Crasher (Cinelume)
Relationship(s)
Flora (petite amie), Saladin (oncle / grand-père)

Helia est l'intérêt d'amour de Flora et petit-fils de Saladin. Un étudiant artistique, il est un grand pilote et un pacifiste. Il est d'abord introduit dans l'épisode 8 de la saison 2.

PersonnalitéModifier

Helia possède le plus l'échéance de tous les spécialistes. Renvoyée à la fois par Brandon en tant que pacifiste, il aime écrire des poèmes et des dessins et de romance. Helia n'a pas peur de prendre des décisions importantes et de faire ce qui est juste, même si ses amis sont en désaccord avec lui. Il est très audacieux de temps en temps, comme le temps, il embrassa Flora carrément dans le royaume de Darkar. Il n'est également pas peur d'exprimer ses pensées, comme indiqué dans la saison trois, quand il agit comme un support, comme Nabu, entre Sky et Bloom ou Musa et Riven. Helia est l'un des spécialistes.

Il a aussi beaucoup de foi et la croyance en la flore, la persuader de se faire confiance, comme quand elle a essayé de guérir la Fleur de Vie, et quand elle a essayé de se libérer des racines exprimées par Diana. Il a aussi exprime ouvertement sa croyance forte dans son par exemple quand elle a enveloppé Anagan dans les vignes, il a déclaré fièrement: «la magie de Flora est très fort, il n'est pas de sortir de cette sitôt".

Son grand-père est Saladin, le directeur de Fontaine Rouge. Il était le meilleur étudiant à Fontaine Rouge, avant il a abandonné pour aller à l'école d'art. Il a rejoint Fontaine Rouge en année, les garçons des autres second et rejoint l'équipe Sky. Il aurait été à sa troisième année dans la saison 2, s'il n'avait pas abandonné après la première année (pour l'année scolaire avant la saison 1). Il devient petit ami de Flora à la fin de la saison deux et devient son meilleur ami Timmy. Helia n'est jamais jaloux.

888888888888888888888888.jpeg

HistoireModifier

SérieModifier

Il apparaît d'abord dans l'épisode 8 saison 2, où il est introduit dans le Winx Club. Brandon note qu'il est un pacifiste et utilisé pour être l'un des meilleurs étudiants à Fontaine Rouge jusqu'à ce qu'il lâche en vue de poursuivre les arts. Timmy dit qu'il est le petit-fils de Saladin. Plus tard dans l'épisode, Lord Darkar envoie un énorme monstre ailé de la taille du stade dans lequel le Winx Club, et une quantité importante de spécialistes à l'école, se battre. Quand Flora est désagréablement surpris par le monstre et est sur le point de l'attaquer, le monstre est subjugué par derrière avec des fils d'or de gant grandes Helia, qui détiennent effectivement le monstre à distance avec un bras en souriant. Lorsque Flora récupère, il libère le monstre et quitte le terrain.

A la fin, le Winx Club soupçonne motifs sales et que c'était peut-être lui qui avait convoqué le monstre. Helia aide les Winx et les spécialistes de lutter contre les Trix pendant le voyage de camping.

Flora admet qu'elle aime Helia, et il lui dit qu'il l'aime, et souffle un baiser. A la fin de la saison, il a courageusement Flora baisers avant d'aller au combat la bataille finale avec Darkar.

Helia ne semble pas beaucoup tout au long de la season.Although, Helia ne passer à l'engagement d'Omega, pour sauver Tecna. Helia aide également les autres prendre des vélos des Bikers Volants, contribuant ainsi à la noce Rayon Winx roi d'arrêt d'. Il a également été le seul spécialiste à faire rapport à la Winx après Valtor attaqué le reste des spécialistes.

Helia son apparence comme de la Saison 4, Episode 6 avec les autres spécialistes, va sur Terre pour aider le Winx Club. Son nouveau look est constitué de l'équipement d'origine, mais avec ses cheveux l'ont transformé en un chiffon coupe. Ce changement regard n'arrive pas avant quelques épisodes après l'épisode de l'Amour et animaux. Il permet également de revenir Riven Musa.

Lorsque les spécialistes visitent les Winx à Alfea, Helia donne une oragami à Flora. Krystal apparaît, et a révélé qu'elle et Helia étaient amis d'enfance. Krystal s'accroche au bras de Helia, et mentionne qu'ils doivent rattraper leur retard, ce qui perturbe la flore.

À venir...

Épisodes SpéciauxModifier

À venir...

FilmsModifier

À venir...

Helia joue un rôle mineur dans ce movie.Helia aide les Winx et les spécialistes économiser l'énergie positive que la Trix détruits. Lui et les autres avec succès vaincre les sorcières ancestrales et la Trix.

À venir...

ApparenceModifier

Son apparence est différente de celle des autres spécialistes, à savoir ses longs cheveux noirs. Il a les yeux bleus. Comme les autres, sauf Timmy, il est très musclé, montré dans la saison 3 épisode 21, quand il a obtenu grâce à la douche.

Il semble qu'il préfère lâche vêtements. Dans la saison 2 et dans quelques épisodes de la saison 3, il portait une chemise d'un poète voyant vert kaki beige avec. Dans la saison 3, il se transforme en short kaki, une chemise bleu clair et des baskets. Il porte ses longs cheveux noirs dans une queue de cheval lâche côte, mais dans la Saison 4, il les coupe en courtes franges en épi.

À venir...

À venir...

GalerieModifier

Article principal: Helia/Galerie

HabiletésModifier

En outre, il est très possible que Helia a une certaine quantité de force surhumaine, où il est capable de littéralement tout seul (avec un seul bras) tenir à distance un Leodragerus complètement immobile et à distance comme il était sur le point d'attaquer la flore. Une autre preuve est montré quand il a du mal à tirer Sky endommagé fightercraft Red Wing dans le hangar du navire battant sans être enfoncée pour rien.

Contrairement à la caricature où Helia est jamais montré chevauchant un levabike, il peut effectivement monter un. Certains diront qu'il est timide, mais c'est seulement en raison de son manque de grandes parties de langue ou de la participation à l'intrigue dans la saison 2 et la saison 3.

InterprétateursModifier

À venir...

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard