FANDOM

Harmonix est une transformation temporaire après Believix et avant Sirenix. Elle apparait lors de la cinquième saison. Harmonix est la troisième transformation à être reçue d'une source magique, la première étant Sophix et la deuxième Lovix. Les Winx utilisèrent cette forme féérique pour completer le quête de Sirenix.

Vue d'ensemble

Dans la saison 5, après avoir appris que leurs pouvoirs Believix sont moins fortes et efficaces sous l'eau, le Winx Club ira dans une quête pour trouver l'ancien Sirenix et la puissance magique. Pour aider les Winx, le livre Sirenix a donné à chacune des fées un coffre-Sirenix qui contient leur Sirenix tuteur, et la Boîte Sirenix donne aux Winx la puissance de Harmonix qui leur permettra de combattre dans les airs, sur la terre et sous l'eau. Une fois que les Winx auront fait toutes les tâches requises pour Sirenix, elles ouvriront la porte à l'océan infini ce qui leur permet de gagner Sirenix.

Exigences

Believix étant faible sous l'eau, les Winx doivent aller sous l'eau pour trouver 3 pierres précieuses pour gagner Sirenix, elles ont utilisé la puissance de Harmonix pour les aider dans leur quête de Sirenix. Contrairement aux transformations précédentes, les fées n'ont pas besoin d'effectuer une action spécifique, il leur est donné par leurs «gardiens» de Sirenix après l'ouverture du livre Sirenix.

Capacités Magiques

Harmonix permet aux Winx d'utiliser facilement leur magie dans les airs, sur la terre et sous l'eau. Il permet aussi aux fées de nager plus vite.

Apparence

Les cheveux des filles sont beaucoup plus longs et attachés, à l'exception de ceux de Tecna qui sont plus courts. Les tenues Harmonix se composent d'une robe avec sangle qui passe sur une seule épaule, une ceinture, une mini-jupe et une sorte de cape attachée aux jupes qui ressemblent à des queues de sirènes. Les filles portent un diadème ou un petit morceau de coquillages et de bijoux sur leurs cheveux et des sandales aux pieds nus en deux rubans attachés autour des pieds et des jambes, avec deux longues bandes de ruban flottants attachés aux sandales au niveau des genoux.

Effets

Tout comme dans Believix, chaque fille a un effet différent avec la transformation Harmonix.

Galerie

Tranformation

Winx Harmonix - Français Partie 2 HD01:14

Winx Harmonix - Français Partie 2 HD

Winx Harmonix Partie 2 (Musa, Tecna, Flora)

Winx Harmonix - Français Partie 1 HD-001:27

Winx Harmonix - Français Partie 1 HD-0

Winx Harmonix Partie 1 (Bloom, Layla, Stella)