FANDOM

Un peu de poussière de fée fera l'affaire!
Hhhhhhhhtttkkkkkkkkkkkkkkk Cet article mérite la mention B! Cet article suit un chemin sûr: toutes les sections et images nécessaires à la compréhension du sujet en question sont en place, mais l'ortographe de certains mots doit être corrigée.
Helia

Helia fighting

Voiced By
Francesco Pezzulli (Original/Italian)
Martin Watier (RAI English)
Marc Diraison (4kids)
David Faustino (Nickelodeon)
âge
anniversaire
September 2
origine
Unknown
Affiliation(s)
Skills, Abilities, and Weapons
Skills: Skilled fighter pilot, double agent, espionage, poetry, drawing
Weapons: Laser String Glove
du premier
Winx Club - Episode 208: The Crashed Party (Original)
Party Crasher (Cinelume)
Relationship(s)
Flora (petite amie), Saladin (oncle / grand-père)

Helia est l'intérêt d'amour de Flora et le petit-fils de Saladin. Un étudiant artistique, il est un grand pilote et un pacifiste. Il est d'abord introduit dans l'épisode 8 de la saison 2.

Personnalité

Helia possède le plus l'échéance de tous les spécialistes. Renvoyée à la fois par Brandon en tant que pacifiste, il aime écrire des poèmes , des dessins et de la romance. Helia n'a pas peur de prendre des décisions importantes et de faire ce qui est juste, même si ses amis sont en désaccord avec lui. Il est très audacieux de temps en temps, comme quand , il embrassa Flora carrément dans le royaume de Darkar. Il n'a également pas peur d'exprimer ses pensées, comme indiqué dans la saison trois, quand il agit comme un support, comme Nabu, entre Sky et Bloom ou Musa et Riven. Helia est l'un des spécialistes.

Il a aussi beaucoup de foi et la croyance en flora, la persuader de se faire confiance, comme quand elle a essayé de guérir la Fleur de Vie, et quand elle a essayé de se libérer des racines exprimées par Diana. Il a aussi exprime ouvertement sa croyance forte dans son par exemple quand elle a enveloppé Anagan dans les vignes, il a déclaré fièrement: «la magie de Flora est très fort, il n'est pas de sortir de cette sitôt".

Son grand-père est Saladin, le directeur de Fontaine Rouge. Il était le meilleur étudiant à Fontaine Rouge, avant il a abandonné pour aller à l'école d'art. Il a rejoint Fontaine Rouge en année, les garçons des autres second et rejoint l'équipe Sky. Il aurait été à sa troisième année dans la saison 2, s'il n'avait pas abandonné après la première année (pour l'année scolaire avant la saison 1). Il devient petit ami de Flora à la fin de la saison deux et devient son meilleur ami Timmy. Helia n'est jamais jaloux.

888888888888888888888888

Histoire

Série

Épisodes Spéciaux

Films

Apparence

Galerie

Article principal: Helia/Galerie

Habiletés

En outre, il est très possible que Helia a une certaine quantité de force surhumaine, où il est capable de littéralement tout seul (avec un seul bras) tenir à distance un Leodragerus complètement immobile et à distance comme il était sur le point d'attaquer la flore. Une autre preuve est montré quand il a du mal à tirer Sky endommagé fightercraft Red Wing dans le hangar du navire battant sans être enfoncée pour rien.

Contrairement à la caricature où Helia est jamais montré chevauchant un levabike, il peut effectivement monter un. Certains diront qu'il est timide, mais c'est seulement en raison de son manque de grandes parties de langue ou de la participation à l'intrigue dans la saison 2 et la saison 3.

Interprétateurs

À venir...