FANDOM

Diana

Diana

Interprétée par
Rachele Paolelli (Italien)
Tara Strong (Nickelodeon)
Origine
Habite dans
Caractéristiques
Stratégique, puissante et influençable
Fée supérieure de la nature
Apparitions
Relations
Ennemis
Les Sorciers du cercle noir
Les humains (anciennement)

Diana est la Fée supérieure de la nature. Elle réside dans La forêt d'Amazonie sur la Terre.

Histoire

Après avoir été prisonnière des Sorciers du Cercle Noir dans le château de la reine Morgana durant des millénaires, elle est enfin libérée grâce aux Winx et à Roxy. Morgana rassemble toutes les fées de la Terre pour créer une vengeance sur les hommes et les Sorciers du cercles noirs. Les Winx et Roxy sont contres la vengeance sur les hommes. Diana se range dans le côté de Morgana. 

Intrusion à Gardenia

Alors que les Winx répètent leur chanson pour un concours et que Roxy s'occupe du Frutty Music Bar avec son père, Diana arrive avec les clients du bar émerveillé par sa beauté. Avec ses pouvoirs magiques, elle propage du pollen magique qui endort seulement tous clients avec le père de Roxy

Roxy en colère, demande à Diana ce qui est arrivé à son père. Diana lui explique qu'ils sont tous endormis et qu'ils se réveilleront plus tard. Diana se présente et explique ce pourquoi elle est venue à Gardenia : elle propose à Roxy de se joindre avec les fées de la Terre pour mener le combat contre les Sorciers et les hommes. Bloom demande à Diana pourquoi elle a tant de rage envers les humains. Diana, en colère, lui dit d'entendre la nature souffrir à cause d'eux, ce qui les rend coupable, et ils le paieront cher de leur vie. Soudain, elle fait apparaitre des racines qui enveloppent les Winx, sauf Roxy, et propage le pollen qui endort les Winx. Roxy lui implore d'arrêter ce qu'elle est en train de faire, car les Winx n'ont rien fait. 

Diana lui redemande de sois servir Morgana ou subir le sort des hommes et disparait dans une sphère verte. Roxy tombe à genoux ne savant plus quoi faire. Les spécialistes qui ont vu la scène, se précipite pour voir les Winx et les réveillent. 

Pendant ce temps, Diana met la ville sans dessus dessous la transformant en jungle : animaux gigantesques, arbres vivants, racines recouvrants les maisons... (La nature en colère)

Apparence

Diana by fantazyme
Diana est très belle selon les émerveillements des clients du Frutti Music Bar lorsqu'elle arrive à Gardenia. 

Sees cheveux sont marrons-rouges clairs.