FANDOM

Qu'est-ce qu'on doit faire?
SpecialsA Cet article mérite la mention E! Cet article suit un chemin obscur, ce qui signifie qu'il faut encore compléter au moins quatre sections, ajouter plusieurs images et d'autres détails et information nécessaires à la compréhension du sujet en question.
Lord Darkar
Darkar
Début
SérieLe Phœnix, saison 2, épisode 1
Dernière apparition
SérieLe dernier combat, saison 2, épisode 26
Interprètes
ItalieFabrizio Temperini
FranceMartin Spinhayer
4KidsJason Griffith
CinélumeEric Stuart
NickelodeonMichael Dorn
Pages connexes
Lord Darkar est le principal antagoniste de la saison 2 et est également connu sous le nom de Prince des Ténèbres et de Phoenix de l'Ombre.

=Passé

À venir...

Personnalité

Lord Darkar veut le pouvoir. Il est désireux d'obtenir le Relix, un pouvoir plus puissant que celui de la Flamme du Dragon possédé par Bloom. Darkar est manipulateur. Il se sert des Trix pour obtenir les codex des écoles de magie et du village des mini-fées puis les rejette.

Relations

Icy, Darcy et Stormy = servantes

Winx = ennemies

Apparence

Lord Darkar est décrit par Layla comme un grand phénix en armure qui a une voix d'outre tombe. Il a un grand squelette métallique et peut se transformer en oiseau de feu (ce qu'il fait dans l'épisode final au moment d'activer le pouvoir du Relix).

Galerie

Article principal: Darkar/Galerie

Capacités et compétences

À venir...

Magie

Darkar a un pouvoir qui pourrait s'apparenter à celui de Bloom en plus ténébreux. Pourtant le plus souvent, des runes sortent d'une boule de feu sombre. Il s'en sert pour défendre son immense palais et contrôler ses créatures de l'ombre.

Sorts

À venir...

Citations

À venir...

Saison 2

Épisode 1

Nous voyons dans les flash-back de Layla, le phénix. Il fait tout pour obtenir des informations sur l'emplacement du village des mini-fées (qui sont retenues captives). Nous voyons également à quel point Layla est déterminée à les protéger et courageuse.

Épisode 2

Lord Darkar aide les Trix à s'échapper du monastère situé au Lac de Roccaluce. Il leur donne des pouvoirs supplémentaires, des Gloomix (gloom = obscurité), des sortes de bracelets qui renforcent leur magie et qui sont l'équivalent de la transformation Charmix pour les Winx. Elles vainquent les moines grâce à cela.

Épisode 3

À venir...

Épisode 4

À venir...

Épisode 5

À venir...

Épisode 6

À venir...

Épisode 7

À venir...

Épisode 8

À venir...

Épisode 9

À venir...

Épisode 10

À venir...

Épisode 11

À venir...

Épisode 12

À venir...

Épisode 13

À venir...

Épisode 14

À venir...

Épisode 15

À venir...

Épisode 16

À venir...

Épisode 17

À venir...

Épisode 18

À venir...

Épisode 19

À venir...

Épisode 20

À venir...

Épisode 21

À venir...

Épisode 22

À venir...

Épisode 23

À venir...

Épisode 24

À venir...

Épisode 25

À venir...

Épisode 26

Les Winx vont dans le château de Lord Darkar pour récupérer Bloom. Quand elles arrivent dans l'autre dimension, Dark Bloom répète déjà des incantations pour que le phénix ait le pouvoir du Relix. Quand Bloom finit, elle prend le codex et se glisse sous Lord Darkar qui a prit la forme d'un oiseau de feu. Heureusement, Sky parvint à la faire revenir à elle même en lui avouant ses sentiments. Les Trix qui en ont assez du règne de Lord Darkar fusionnent pour devenir une Méga-Trix.

Autres médias

À venir...

Épisodes spéciaux

À venir...

X la fin du Phœnix

À venir...

Bandes-dessinées

À venir...

Jeux vidéos

À venir...

Spectacles

À venir...

Création et conception

À venir...

Séquence de transformation

À venir...

Interprètes

Il est interprété par Fabrizio Temperini en Italie, Martin Spinahayer en France et Michael Dorn pour la voix anglaise.

Anecdotes

À venir...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard