FANDOM

Darcy
Darcy
Profil
Titre(s)Darcy
Physique
EspèceSorcière
GenreFemme
CheveuxBruns
YeuxJaunes
PeauPâle
Relations
FamilleIcy, Stormy (sœurs)
AmoursRiven (ex-petit ami), Valtor (à sens unique)
AmisLord Darkar, Tritannus, Selina (ils les ont tous trahis)
EnnemisLes Winx, Mme. Faragonda, Mme. Griffin, Mirta, Oritel, Marion
Magie et défense
PouvoirsLe pouvoir des Illusions
Statut professionnel
ÉcoleLa Tour Nuage (Saison 1)
Pages connexes

Darcy est une jeune sorcière décrite comme la "Dame des Ténebres"(Signora Dell'oscurità) ou la "Reine de la Magie Noire". Elle est une membre des Trix, un groupe de sorcières. Elle est plus calme et plus compétente que ses sœurs. Sournoise et manipulatrice, Darcy utilise subtilement la magie noire et les illusions pour confondre et contrôler ses adversaires. Elle est douée pour découvrir les faiblesses et les exploiter. Il a été laissé entendre qu'elle avait le béguin pour Riven, comme elle a fait remarquer qu'il était mignon et qu'elle lui a sauvé la vie quand sa moto a perdu le contrôle (comme on le voit dans Le Fête de la Rose). Toutefois, elle a commencé à l'utiliser et à le détester, tout comme ses sœurs. Darcy a démontré le pouvoir de la confusion. Elle a également été considérée comme ayant des pouvoirs hypnotiques.

Passé

À venir...

Personnalité

Comme le reste de ses sœurs, Darcy démontre une personnalité sadique. Elle partage aussi leur soif de pouvoir. Dans le même temps, elle est la plus susceptible de tomber amoureuse d'un garçon. Dans la première saison, elle semblait sincèrement attirée par Riven même si elle le manipulait. À ce jour, elle a seulement montré un moment de compassion, quand elle s'est déclarée préoccupée par la sécurité de Riven. Elle est moins agressive que Icy et Stormy, mais est aussi la plus rusée. Darcy est la sœur cadette des Trix.

Relations

Article principal: Darcy/Relations

Apparence

À venir...

Galerie

Article principal: Darcy/Galerie

Capacités et compétences

À venir...

Magie

À venir...

Sorts

Article principal: Darcy/Sorts

Citations

À venir...

Saison 1

Durant cette saison, Darcy aide ses sœurs à voler la bague de Stella, puis à voler la flamme du dragon de Bloom. Elle va aussi tomber amoureuse de Riven puis va le manipuler pour faciliter leur missions, ce qui rendra Musa triste. Mais Darcy va finalement rejeter Riven, une fois qu'elle aura plus de pouvoirs. Elle va aussi aider ses sœurs à prendre la Tour Nuage et à libérer les forces de l'ombre. Pendant la bataille finale qui opposera Bloom à Icy, elle s'occupera des quatres autres Winx avec Stormy, mais elles seront vaincues et envoyées à LightRock.

Saison 2

Dans la saison 2, le Phénix va libérer les Trix, les utiliser et leur donner de nouveaux pouvoirs plus puissants : le Gloomix. Les Trix vont avoir pour missions de voler trois Codex, et vont réussir. Elles vont aussi essayer de ruiner les vacances des Winx, mais vont finalement perdre. Quand Darkar va utiliser la méchante Bloom pour obtenir son pouvoir, il va rejeter les Trix, ce qui les rendra furieuses. Elles vont donc essayer de se venger, mais vont perdre.

Saison 3

Elle va tout d'abord apparaître à Oméga avec ses sœurs, quand Icy va se libérer elle, puis les autres Trix. Elles vont ensemble rencontrer un homme appelé Valtor puis vont s'échapper. Elles vont toutes tomber amoureuses de lui et vont l'aider à se débarasser de Bloom et des autres Winx. Vers la fin de la saison, elles vont peu à peu perdre leur admiration pour lui, et vont finir par l'abandonner quand il va perdre face aux Winx. Elles vont cependant être vaincues une fois de plus et être envoyées à LightRock.

Winx Club: Le secret du royaume perdu

Les Trix font une apparition dans la dernière scène du film, accompagnées des Sorcières Ancestrales où elles racontent vouloir se venger des Winx.

Winx Club 3D: L'aventure magique

Elle et ses sœurs gâchent la fête à Alféa, pour faire diversion et voler une boussole magique qui les conduit plus tard au village des mini-fées. Pourquoi? Pour aider les Sorcières Ancestrales à détruire toute magie blanche contenue dans l'Arbre de Vie et ainsi enlevant les pouvoirs des fées tout en gardant les leurs. Mais les Winx et les spécialistes découvrent un moyen de sauver cette forme de magie et vont dans une ville abandonnée d'Eraklyon retrouver une plante. Elles essaient de les arrêter mais Icy détruit la plante, laissant échapper la magie pure, et faisant retouver à tous leur magie temporairement. Il y a alors une bataille les opposant, et peu après, la magie blanche revient définitivement. Les Trix et les Sorcières Ancstrales sont vaincues.

Saison 5

Elle est enfermée à Andros, sous l'eau, privée de ses pouvoirs et avec ses sœurs. Elles rencontrent alors un autre homme dans la cellule d'à côté qui grâce à la pollution se transforme en monstre, s'échappe et libère les Trix. Icy et lui tombent amoureux, ce qui énerve Darcy et Stormy. Elles l'aident dans ses missions, il leur donne le Sirenix maléfique, mais voyant qu'elles sont laissées de côté, Darcy et Stormy les abandonnent et tentent d'avoir le pouvoir suprême elles-mêmes mais échouent. Dans le dernier épisode, quand Tritannus réussit à avoir le pouvoir qu'il espérait et qu'il abandonne celui qu'il aimait, les anciennes Trix l'aident mais le pouvoir de Tritannus étant trop fort, elles échouent.

Winx Club: Le mystère des abysses

À venir...

Saison 6

À venir...

Autres médias

À venir...

Épisodes spéciaux

Wouah c'est Magix

À venir...

Impitoyables Trix

À venir...

Nuits noires à Alféa

À venir...

X la fin du Phœnix

À venir...

Bandes-dessinées

À venir...

Jeux vidéos

À venir...

Spectacles

À venir...

Création et conception

À venir...

Interprètes

À venir...

Anecdotes

À venir...